Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séjour / Stage à Cape Town
12 mai 2014

Devil's peak - 1000m

C'est le stade de foot qu'on voit au fond à droite (l'espèce de beignet), qui a acceuilli, la tant controversée coupe du monde de football en 2010

SDC16634

 

Un sentier plus très bien défini..

SDC16636

 

Table Moutain sur la droite, et on aperçoit le cap de Bonne Esperance tout au fond à gauche...

SDC16648

 

Protéa, fleur nationale du pays

SDC16675

 

Marche en pleine nature, et soudain, en redescendant, un chemin amménagé, qui apparait de nulle part..

Bonne petite pause improvisée sous les arbres.. J'y ai laissé mon écharpe....

SDC16689

Une belle rando, redescendue en trail (en courant), autant pour le plaisir que parce que j'avais sous-estimé le temps de montée et que le soleil n'allait pas tarder à se coucher. M'a rappelé de bons souvenirs corses ! Happyness is real only shared, il paraît..

Publicité
Publicité
Commentaires
Séjour / Stage à Cape Town
  • Encore un blog pour relater, partager cette nouvelle aventure, celle d'un séjour de trois mois et demi en Afrique du Sud, et plus précisément, celle d'un stage à ILRIG - Information Labour Research and Information Group – à Cape Town....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité